Isabelle Hartmann
Avocat en droit public
 
24 avenue du Maréchal Foch, 64100 Bayonne
 
 
05 36 40 18 30

Maître Hartmann, avocat à Bayonne

Baptiste MERLOT, avocat à la cour

J'ai créé le Cabinet Hartmann, dédié au droit public, pour :

  • devenir le partenaire clé de mes clients afin de leur permettre de se concentrer sur leur vie et leurs activités,
  • soutenir, par mon accompagnement, les initiatives visant à rendre la société plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.

 

Avant de créer le Cabinet Hartmann, j'ai exercé dans plusieurs cabinets d'affaires en droit public ainsi qu'en tant que juriste au sein d'une entreprise d'envergure d'eau et d'assainissement.

 

A côté de ma vie d'avocate, j'ai exploré plusieurs rôles en lien avec la sphère publique : conseillère municipale au développement durable et adhérente associative active. J'ai également suivi une formation de coaching, discipline qui développe l'écoute et la mise en action.

 

Ayant appréhendé le droit administratif sous plusieurs angles, vos besoins et contraintes me sont connus : constatant que trop souvent le jargon juridique et les honoraires constituent des freins pour recourir à un avocat, je m'engage à intervenir de manière opérationnelle et pédagogique.

 

Ainsi, rassurez-vous:

- nous prendrons le temps de voir si l'on souhaite collaborer ensemble,

- si c'est le cas, je serai un partenaire disponible, pédagogue et efficace.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.